www.Samplers-Vovinam.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BERCY 2007

AuteurMessage
David
Admin

MessageSujet: BERCY 2007   Dim 1 Avr - 3:53

DONNEZ VOS IMPRESSIONS SUR CETTE SUPER DEMO A BERCY DE L EQUIPE VOVINAM SPIRIT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samplers-vovinam.fr
eric

MessageSujet: Re: BERCY 2007   Dim 1 Avr - 10:03

On ne se lasse pas de la regarder depuis hier .C'est du pur bonheur . Félicitation à cette Dream team .Merci à chaque acteur de cette réussite .
Eric et Chantal
sarah

MessageSujet: dommage pour Marie-Em   Dim 1 Avr - 13:25

Super démo, en effet, tous les acteurs de cette magnifique discipline doivent être aux anges ,à part peut-être Daniel et Marie-Em malheureusement invisibles sur cette diffusion.
Il nous serait agréable de pouvoir récupérer tous les films des autres parents afin de faire une petite place à ces deux grands absents dans le clip que nous pourrons présenter à nos famille et amis .
Peut-être qu'en gardant des images de sa prestation, faire oublier à Marie-Em qu'elle n'a jamais été à la bonne place .
merci d'avance
jenning

MessageSujet: bercy   Dim 1 Avr - 14:28

salut à tous,

Un grand BRAVO à TOUS les enfants présents sur la scène de Bercy. Même si tout le monde n'est pas en gros plan, tous les enfants sont visibles à l'écran que ce soit en premier ou second plan ( Je pense notamment à Marie-Em). De toute façon, une vidéo est en préparation. Notre Patrick Spielberg à tout filmé, sans oublier le moindre détail.

Et juste aussi un GRAND BRAVO à Réan pour son courage cheers

Jenning
johann

MessageSujet: bercy   Dim 1 Avr - 14:41

salut a tous
Juste un mot peut caractériser ce que je pense. Felicitations. Cette démo était pour moi un aboutissement d'un travail de longue haleine pour lequel chaque protagoniste avait son importance.
Nous avons tous mener un superbe combat contre les préjugés de certains et avons prouver que la taille importait peu.
La retransmission télévisuel a été superbe, chaque enfant est visible à l'écran sur au moins un ciseau. Sarah regarde bien la démo on voit le ciseau 11 de marie em. Pas en gros plan mais on le voit. De toute façon, ceci n'est qu'un plus. L'experience vécu par les enfants ce soir va bien plus loin que cela.
Voila. C'est tout. Je remercie tout particulièrement tous ce qui ont travaillés dans l'ombre et sans qui tous cela n'aurait pas été possible:
- Jenny pour ses talents de maqulleuse et son soutien
- David pour tous son travail au niveau médiatique et sponsoring
- Patrick pour sa tenacité dans l'art de prendre les bonnes images au bon moment (vivement le dvd)
- Georges Marie France Mechain et Jacques Charprenet sans qui tout cela n'aurait pas été possible car ils ont cru en nous et pour cela on leur doit un très grand merci.
- Christophe Carrio pour tous les conseils et son appui envers notre équipe auprès de Mme Barrissa (organisatrice du festival)
- Julien, Alex et Dan qui m'ont soutenu dans ce projet depuis le début et qui on mit autant de coeur à l'élaboration de cette démo que moi.
- Et bien sur sans oublier les enfants sans qui tous cela n'aurait pas été possible.
A bientot
L'aventure ne fait que commencer
YO
dan

MessageSujet: Re: BERCY 2007   Dim 1 Avr - 15:29

Ouais c'était une superbe Démo!! Félicitations à tous les enfants car ce sont eux les grands Héros sans qui rien n'aurait été possible mais surtout un grand bravo à Yo sans qui ce profit n'aurai abouti car il n'a jamais cessé dy croire ...Enfin bon encor un grand bravo à tous et à moi'meme également lol! ....le temps de la retraite(sportive) est pour bientot
sarah

MessageSujet: Re: BERCY 2007   Lun 2 Avr - 0:58

Je ne voulais pas être désagréable avec qui que ce soit mais il est dommage que Marie-Em se soit endormie avec la décéption de ne jamais avoir été au premier plan, comme les autres. les caméras ne l'ont pas vue. Elle survivra un peu moins fière.
En repensant à cette soirée durement gagnée par votre travail à tous et le froid de notre attente j'en ai encore les larmes aux yeux tant c'était magnifique . bien sur que je remercie toute l'équipe sans qui nous n'aurions jamais pu vivre une telle expérience. tous les enfants sont impressionnants, et ma fierté va pour le club.
SA-FAMILLY

MessageSujet: Re: BERCY 2007   Lun 2 Avr - 7:33

Que dire de plus

Rien hormis

MERCI A TOUS LES ENTRAINEURS D'AVOIR PERMIS A NOS ENFANTS D'ATTEINDRE CE NIVEAU

que les grands nous ramennent autant de bonheur de PRECIGNE et du VIETNAM
robas

MessageSujet: bravo !   Lun 2 Avr - 9:24

Bravo à tous, enfants et entraineurs !

Famille Barenghi
David
Admin

MessageSujet: Re: BERCY 2007   Lun 2 Avr - 15:25

Donc ne vous inquete pas on est entrain de vous prepare un DVD terrible tous ce que les parent non pas vu EN COULISSE avant la demo meme YO JENNY JUL DAN ALEX non rien capter.....................
C est cool de filme comme Merci MR SITTY
Voir le profil de l'utilisateur http://samplers-vovinam.fr
sarah

MessageSujet: Re: BERCY 2007   Mar 3 Avr - 1:27

Bonjour et MERCI nous attendons ce DvD avec grande impatience pour voir tout ce qui nous démangeait de voir, dehors dans le froid
merci encore pour cette merveilleuse expérience
sarah
BiBi (Team Saint Berth)

MessageSujet: Bercy 2007   Mer 18 Avr - 9:48

cheers Bravo a tous! Votre démo était génial.
Franchement chapeau bas, surtout aux enfants, parce que les adultes on avait l'habitude. lol!
Pas mal tous ca. Continuez.

BiBi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://vovinam-saintberthevin.chez-alice.fr
eric

MessageSujet: Re: BERCY 2007   Dim 29 Avr - 2:16

Merci à Patrick pour ce chef d'oeuvre .C'est magique et on a les larmes aux yeux .Quand autant de talents sont réunis on ne peut que toucher le sublime et approcher la perfection .Le rève continue et c'est pas fini .Un grand bravo encore à Patrick , un petit tour au gymnase serait vraiment sympa . 10 sur 10 !
Eric Chantal P'ti Yo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BERCY 2007   

BERCY 2007
Page 1 sur 1